jeudi 11 mars 2010

Nadal et l'herbe du Queen's

Rafael Nadal avait remporté le Queen's en 2008 avant d'enchaîner avec Wimbledon. (L'Equipe)
Rafael Nadal avait remporté le Queen's en 2008 avant d'enchaîner avec Wimbledon.

Blessé au genou l'an passé à la même période, Rafael Nadal participera en juin à son premier tournoi sur herbe depuis sa victoire à Wimbledon en 2008. Il s'agira du Queen's à Londres, l'un de ses tournois fétiches, a annoncé l'Espagnol, jeudi dans un communiqué.

«Cette année, il y aura beacoup de motivation parce que je n'ai pas pu défendre mes titre l'an dernier, a ajouté le numéro 3 mondial. Personne n'était plus déçu que moi de ne pas pouvoir jouer parce que j'aime ces tournois. De ne pas pouvoir défendre mon titre à Wimbledon a été l'une des décisions les plus difficiles à prendre de ma carrière. Mais cette année, j'aurai la chance de retourner en Angleterre, et de rivaliser à nouveau avec les meilleurs sur herbe.»

Aucun commentaire: