samedi 17 octobre 2009

Nadal en couverture de Sport Illustrated



L'Espagnol Rafael Nadal apparaît en couverture de Sport Illustrated (version chinoise) ce mois-ci. Le numéro deux mondial en profite pour rappeler ses objectifs. "Mon but est de travailler dur, de jouer du bon tennis et de rester en forme. J'aimais être numéro un, mais je suis également heureux en jouant comme numéro 2 mondial. Je suis heureux d'avoir remporté 6 tournois du Grand Chelem et j'essaierai de donner mon meilleur pour avoir plus, mais je sais que c'est très difficile. Lorsque j'ai gagné mon premier Grand Chelem (en 2005 à Roland Garros) je ne savais pas si j'allais en gagner un second. Si je ne suis pas en forme physiquement, je ne serai pas capable de reprendre la place de numéro 1 et de remporter d'autres tournois du Grand Chelem."

Aucun commentaire: