samedi 10 octobre 2009

Coupe Davis > La polémique continue !

La Fédération Espagnole de Tennis décidera aujourd'hui du lieu de la finale de la Coupe Davis. Cependant, la polémique continue dans l'équipe espagnole. Après que Rafael Nadal ait également donné son avis sur la question de la ville, Fernand Verdasco répond. "J'ai toujours dit que pour éviter une autre déception, Madrid avait bien fait de ne pas se présenter bien que je sois triste que la finale ne puisse pas se jouer là bas. Je crois que personne n'a donné de nom, chacun a donné son avis et le seul qui ait donné des noms c'est lui (Rafael Nadal), en disant que Feli (Feliciano Lopez) et moi, étant Madrilènes, nous faisions notre propre guerre en déclarant que les autres joueurs ne voulaient pas jouer à Madrid. Si il se sent visé, ce n'est pas mon problème. Je n'ai ni donné le nom de Rafa, ni celui de Tommy (Robredo), ni de (Nicolás) Almagro, ni de (Juan Carlos) Ferrero, ni de (David) Ferrer, ni de personne !”.

Aucun commentaire: