lundi 31 août 2009

US Open: Rafael Nadal se méfie de Richard Gasquet


Rafael Nadal ne s'attend pas à un match facile face à Richard Gasquet au premier tour de l'US Open.

MADRID (Reuters) - Rafael Nadal ne s'attend pas à un match facile face à Richard Gasquet au premier tour de l'US Open.

"Il a le potentiel pour être l'un des tout meilleurs et s'il est dans un bon jour, ce sera un match très difficile," a déclaré l'Espagnol avant d'affronter le Français, de retour en Grand Chelem après sa suspension pour un contrôle positif à la cocaïne.

Nadal, qui peine à retrouver son meilleur niveau après deux mois d'arrêt pour soigner ses genoux douloureux, affiche toutefois clairement ses ambitions.

"Je n'ai pas peur", a dit l'ancien numéro un mondial, cité lundi par le quotidien espagnol El Pais. "J'ai été arrêté pendant deux mois et ensuite (en août), j'ai atteint les quarts de finale au Masters de Montréal et les demies au Masters de Cincinnati.

"Je sais qu'ici (à l'US Open) un quart de finale ou une demie serait un bon résultat mais je viens pour gagner", a-t-il ajouté.

Aucun commentaire: