Les blessures d’Andy Murray et de Rafael Nadal semblent se guérir mieux que prévus. Les deux super stars ont laissé entrevoir une participation aux différents évènements ATP du mois prochain en Asie.
Les nouvelles de Londres indiquent que le scan du poignet gauche de Murray révèle une belle entorse mais exclu des dommages aux tendons. Rien de très grave finalement.
Soulagement pour le numéro 3 mondial qui s'était blessé au poignet droit voila 2 ans et avait raté trois mois de compétition. Murray doit désormais se reposer avant de reprendre l'entrainement puis la compétition probablement à Tokyo début Octobre, où Roger Federer est aussi attendu.
Murray aurait pu se faire beaucoup plus de dégâts en forçant sur son poignet douloureux, d’abord à l’US Open, ensuite et surtout en coupe Davis le Week-end dernier ou malgré sa bonne volonté, les britanniques ont perdu leur confrontation face à la Pologne.
Nadal, quant à lui, espère être prêt au milieu du mois pour jouer le Masters de Shanghai. L'Espagnol, qui s’est sagement retiré du tournoi de Bangkok, sera également au repos complet avec l'espoir de reprendre la compétition dans une quinzaine de jours. En attendant, c’est raquette au fourreau et détente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire