mardi 7 juillet 2009

L'hommage de Nadal à son ami Mathieu Montcourt


Lors de notre visite quotidienne sur le site de Rafael Nadal, nous sommes tombés sur un vibrant hommage rendu par le Marjocain à son ami Mathieu Montcourt. Nous vous avons retranscris mot à mot les quelques lignes que Rafa a mis en exergue sur son site Internet.

Ce matin je me suis réveillé avec une des pires nouvelles qu'une personne puisse recevoir. J'ai appris la mort de mon ami Mathieu Montcourt. Je suis toujours sous le choc. Je n'y crois pas. J'ai connu Mathieu quand nous étions enfants. Nous nous sommes rencontrés dans tous les évènements internationaux il y a quand vous êtes enfant : Les Petits As, la Coupe Borotta etc. et bien sûr quand nous sommes passés professionnels. Quand quelqu'un disparaît comme ça, quand quelque chose comme cela arrive, nous comprenons mieux les choses de la vie, et nous relativisons le fait de gagner ou de perdre un match de tennis, de ne pas jouer une compétition. Je voudrais envoyer mes plus profondes et sincères condoléances à sa famille, à ses amis et aux supporters français. Mathieu, respose en paix. Rafa Nadal."

Aucun commentaire: