mercredi 8 juillet 2009

Federer et Nadal sont inscrits

Roger Federer (Photo PC)
Roger Federer (Photo PC)
Après quelques spéculations, Roger Federer et Rafael Nadal sont inscrits au tournoi de la Coupe Rogers de Montréal qui s’amorce le 10 août et qui célèbre ses 30 ans.

Federer, Nadal ainsi que Novak Djokovic, Andy Murray, Andy Roddick, Jo-Wilfried Tsonga, Gilles Simon et Gaël Monfils figurent parmi les listes des joueurs qui viendront batailler pour le titre à Montréal.

La chanteuse Ariane Moffatt sera la porte-parole officielle du tournoi 2009.

«Je suis tellement fière de pouvoir participer au succès d’un événement de la trempe de la Coupe Rogers», a déclaré Ariane Moffatt. «Il s’agit d’un tournoi qui se distingue non seulement ici au Québec, mais aussi sur la scène internationale. Avant tout, c'est par passion pour le tennis que j'ai décidé de m'associer à l'événement.»

1 commentaire:

Julie a dit…

Vous savez pas comment cette nouvelle me fait plaisir, en plus d'aller voir Nadal jouer, je me suis inscrite comme bénévole encore cette année donc si tout se passe comme prévue je vais avoir une semaine de l'enfer cette année à la Coupe Rogers. Je suis vraiment contente!!