mercredi 29 juillet 2009

"Je n'aurais pas dû jouer à Madrid"

Diminué par une blessure récurrente aux genoux, Rafael Nadal s'apprêtait à faire son retour au Masters de Montreal. Aujourd'hui, sa participation au tournoi canadien ne semble pas si sûre.

"Pour que je reprenne, il ne faut pas que je ressente quelconque douleur à mes genoux. Pour le moment, je me sens bien. Mais je ne prendrai aucun risque pour Montreal. Je verrai bien si je pourrai m'aligner", a-t-il confié au quotidien hollandais De Telegraaf.

"J'ai souvent joué avec des anti-inflammatoires et j'ai hypothéqué mes chances dans mes deux tournois préférés, Paris et Wimbledon. Je n'aurais pas dû jouer à Madrid. J'ai fait plusieurs mois comme ça et quand je suis revenu de Miami, ça me faisait vraiment mal. Le problème est de savoir quand jouer et quand s'arrêter pour souffler", peut-on lire dans la presse espagnole.

Aucun commentaire: