vendredi 31 octobre 2008

Nadal: ''J'ai mal au genou''.

TMS Paris-Nadal: "J'ai mal au genou"
31/10/2008-[18:46] - Sports.fr


Contraint à l’abandon vendredi face à Nikolay Davydenko alors qu’il était mené un set à rien lors de son quart de finale du Masters Series de Paris-Bercy, Rafael Nadal a expliqué en conférence de presse quelle était la nature de son problème. "J’ai mal au genou. J’avais déjà mal lorsque le tournoi a commencé. Hier, ça s’est aggravé et la douleur n’a cessé d’augmenter. Je pensais que la douleur allait passer avec l’entraînement. Le médecin m’a donné des anti-inflammatoires. Je n’avais plus aucune puissance dans ma jambe droite. Je savais que, dans cet état, je ne pouvais pas gagner un match comme celui-là." Et le numéro 1 mondial s’inquiète pour la Masters Cup. "Je vais faire tous les tests nécessaires. J’espère être guéri pour Shanghai. Je n’en sais rien mais je l’espère

Aucun commentaire: