lundi 26 mai 2014

Nadal : «Un départ solide»

Facile vainqueur de Robby Ginepri (6-0, 6-3, 6-0) ce lundi, Rafael Nadal est satisfait de sa performance. Il se tourne désormais vers son prochain adversaire : Thiem.


 
Rafael Nadal (vainqueur de Robby Ginepri): «Bonne entrée en matière. J'ai fait un premier set solide, c'était plus difficile dans le deuxième jusqu'à ce qu'il (Ginepri) fasse un jeu horrible (trois fautes directes, une double faute à 3-3) et, au 3e set, ça n'est pas mauvais, même bon. Voilà, c'est un départ solide. J'ai entendu de très belles choses sur Thiem que je n'ai pas vu jouer. C'est un adversaire très dangereux.

J'aurai besoin de jouer à un bon niveau, d'être prêt à disputer cinq sets et à faire ce dont j'ai besoin pour gagner. Je vois les choses jour après jour. Je vais essayer de progresser tous les jours à l'entraînement et en match, c'est toujours comme ça que j'ai gagné le tournoi. J'ai mieux démarré ici que l'an passé (quatre sets accrochés contre Brands) mais j'étais arrivé avec davantage de victoires derrière moi en 2013. J'ai maintenant deux jours devant moi pour bien m'entraîner et être d'attaque, j'espère, pour le deuxième tour.»
 

Aucun commentaire: