mercredi 2 décembre 2009

Rafa, "heureux"

Rafael Nadal s'est exprimé, en conférence de presse, sur le problème de sa dynamique actuelle. Disputer une finale de Coupe Davis en restant sur trois défaites consécutives n'est pas chose aisée. Pourtant, le numéro deux mondial est optimiste et rassure par sa motivation.

"A Londres, je ne jouais pas bien. La surface n'aidait pas mais il faut être réaliste et savoir que je n'étais pas à mon meilleur niveau et pour affronter les adversaires que j'ai eus, ou tu joues à ton meilleur niveau, ou c'est pratiquement impossible de gagner. C'est clair qu'il aurait mieux valu, pour moi, ne pas perdre trois matches d'affilée. Mais tel que vous me voyez là, je suis optimiste, de bonne humeur, heureux de jouer cette finale et avec l'intention de la gagner."

Aucun commentaire: