mardi 22 décembre 2009

Nadal prépare son retour

Rafael Nadal, qui n'a pas pu être à cent pour cent tout au long de la saison, n'arrête pas de s'entraîner pour revenir en forme. "Je m'entraîne depuis déjà pas mal de temps. Disons que je n'ai pas réellement arrêté de travailler car je n'en ai pas eu la possibilité cette année. Je fais un grand effort depuis mon retour de blessure pour jouer en Australie, puis Rotterdam, avant d'avoir trois semaines de libre. Il faudra profiter de ces semaines pour se reposer et se préparer pour la suite.". Le numéro 2 mondial a également ajouté qu'il était "content du travail effectué pour faire face à la nouvelle saison".
L'Espagnol se rendra le 29 décembre prochain à Abu Dhabi pour jouer un tournoi exhibition avant de débuter une nouvelle année.

Aucun commentaire: