mardi 22 avril 2008

HS- Blessé, Niemeyer se retire.

Blessé, Niemeyer se retire
Lundi 21 avril 2008

Montréal – Frédéric Niemeyer s’est retiré du tournoi de tennis de Bâton-Rouge, en Louisiane, lundi, en raison d’un malaise au genou. Le joueur de Deauville a déclaré forfait avant même que le tournoi ne commence. « Je n’ai tout simplement pas voulu prendre de chance. Ce n’est pas que ça fait mal mais c’est incommodant. Je crois que ma participation à la Coupe Davis (il y a deux semaines) a été éprouvante pour cette vieille blessure qui m’avait tenu à l’écart durant presque six mois il y a un et demi », a indiqué Niemeyer.Des traitements l’attendent à Montréal. « Même si je me retire par mesure de précaution, je prends la direction de Montréal où je vais recevoir des traitements, question de bien soigner cette tendinite. Si tout se passe comme prévu, je pourrai reprendre le collier dans deux semaines, motivé et bien reposé », a précisé le Québécois classé 192e joueur mondial.

http://www.rds.ca/tennis/chroniques/250375.html

Aucun commentaire: