jeudi 10 mai 2012

Djokovic solidaire avec Nadal


A l'instar de Rafael Nadal, Novak Djokovic estime que la terre battue bleue de Madrid pourrait être un frein à sa venue l'an prochain.

"Il y a une différence entre changer les balles et un court entier. Il faut s'adapter puisqu'on ne peut rien changer maintenant, essayer de gagner tous les matches parce qu'on est des professionnels."
"Je ne veux pas rentrer dans les détails pour savoir si c'est la couleur ou pas, je n'en sais rien. Les organisateurs disent que c'est la même chose que sur la terre rouge, mais c'est faux car on glisse tout le temps."
"Le gagnant sera celui qui aura réussi à ne pas se blesser parce que c'est très dur au niveau du jeu de jambes. On tombe beaucoup et surtout on met beaucoup de pression sur nos jambes surtout pour les joueurs qui glissent beaucoup en temps normal."

"Je suis d'accord avec Rafa : si ça ne change pas, il se peut qu'on ne vienne pas l'an prochain. C'est une nouvelle expérience et vu comment les choses se passent cette année j'espère que c'est la dernière fois."

Source: http://www.eurosport.fr/tennis/masters-madrid/2012/djokovic-menace-aussi_sto3266506/story.shtml

Aucun commentaire: