lundi 8 décembre 2008

Nadal avoue être supporter du Barça.



Rafa avec son oncle, Miguel Angel.


Nadal avoue être supporter du Barça


Rafa avec son oncle, Miguel Angel.Rafael Nadal n'a jamais caché son attachement au Real Madrid. Le torero de Manacor se déplace d'ailleurs souvent à Bernabeu pour encourager son équipe préférée. Par contre, ce qu'il n'avait jusque-là jamais révélé, c'est qu'il supporte aussi le Barça. "Je suis aussi supporter de Mallorque, l'équipe de ma région, je supporte le Real Madrid, mais j'ai vécu beaucoup de bons moments au Camp Nou quand mon oncle y jouait. J'y ai fait la fête et chanté l'hymne des milliers de fois. La vérité c'est que j'ai beaucoup de sympathie aussi pour le Barça". Une confidence que risque de ne pas apprécier les fans du Real compte tenu de la grande rivalité entre les deux ténors du championnat.Nadal, le grand absent de la finale de Coupe Davis contre l'Argentine, a aussi déclaré qu'il aimerait bien voir évoluer Arshavin au Real. La direction du Real va-t-elle exaucer les desiderata de Rafa? (mb)

Aucun commentaire: