mardi 4 novembre 2008

Nadal: ''Très difficile''.

Nadal : «Très difficile»
Source : 03/11/2008 Mise à jour : 19:23

«En me levant ce matin (Ndlr : vendredi dernier), j'ai senti une douleur encore plus forte que ces derniers temps au niveau de mon genou droit (…) C'est l'une des décisions les plus difficiles que j'ai eue à prendre au cours de ma carrière, eu égard à l'importance du tournoi et au soutien que m'ont toujours apporté les fans à Shanghaï. Si je ne vais pas à Shanghaï, c'est uniquement pour préserver une chance de disputer la finale de Coupe Davis (Ndlr : en Argentine). J'espère que les gens comprendront que cette échéance compte beaucoup pour moi et que ma seule petite chance d'y être, c'est de me reposer avant», a expliqué Rafael Nadal à la presse espagnole pour justifier son forfait au Masters.

Aucun commentaire: