lundi 24 novembre 2008

Nadal : « Nous pouvons le faire»


Nadal : « Nous pouvons le faire »
Rédaction Sport365 - dimanche 23 novembre 2008 - 14h40
Forfait pour la finale de la Coupe Davis en raison d’une blessure à un genou, Rafael Nadal suit malgré tout avec attention le parcours de ses coéquipiers en Argentine. Le numéro 1 mondial croit en la victoire et a tenu à faire passer un message de soutien à son équipe par l’intermédiaire de son site officiel.

« Je voudrais faire passer ce message de soutien à mes compagnons d’équipe que sont actuellement à Mar de Plata pour y disputer la finale de la Coupe Davis. Tout le monde sait que j'aurais aimé être là pour défendre les couleurs de l'Espagne. Malheureusement je n'ai pas pu y être. J’ai parlé ces derniers jours avec mes coéquipiers et je sais qu’ils sont pleins d’envie et très enthousiastes. Ils sont sans cette pression et ça joue en notre faveur. Nous avons une équipe très compétitive et nous savons qu’ils donneront tout. Nous devons avoir confiance et leur apporter notre soutien. Allez l’Espagne, nous pouvons le faire. »

Aucun commentaire: