lundi 24 novembre 2008

Les vacances mauriciennes de Rafael Nadal.


Partie de pêche au large du Coin de Mire pour le No1 mondial de tennis.


Rafael Nadal posant dans le cadre enchanteur du Royal Palm


Une maquette du Saint Géran a été remis au champion espagnol par Vianna Murday, responsable du marché ibérique à la MTPA.

Les vacances mauriciennes de Rafael Nadal
Le numéro un mondial de tennis, l’Espagnol Rafael Nadal a passé une semaine de vacances à l'île Maurice. Invité par la Mauritius Tourism Promotion Authority, il a séjourné au Royal Palm. Il était accompagné de quelques-uns de ses amis et a souhaité la plus grande discrétion autour de son séjour. L e numéro un mondial a cependant accepté de répondre à quelques questions, notamment concernant son absence au sein de l’équipe espagnole pour la finale de la Coupe Davis. “C’était très dur de rater la Coupe Davis parce que j’adore jouer pour mon pays, plus particulièrement quand cela arrive au cours de ma meilleure année au plus haut niveau. Mais mon corps était trop fatigué et j’ai eu des problèmes au genou. Il me fallait du repos et je dois accepter cela”, a-t-il expliqué. Durant son séjour, Rafael Nadal a pu s’adonner à sa passion: la pêche. Il a également effectué un tour de l’île en hélicoptère et a joué au golf, une autre activité sportive qu’il affectionne. Avec ses amis, le numéro un mondial a fait une escapade à Grande Rivière Sud Est et sur l’îlot Mangénie. Il a quitté Maurice samedi dernier en émettant le souhait de revenir bientôt.

Aucun commentaire: