Le Mercredi 2 Juillet 2008, 15h37
Nadal déjà prêt lui aussi pour la finale
Vous avez trouvé Roger Federer brillant contre Mario Ancic. Rafael Nadal n’a pas été en reste contre Andy Murray, qu’il a écrasé (6-3, 6-2, 6-4). Si le Majorquin a réussi moins d’aces que le Suisse, il a lui aussi gagné ses jeux de service avec facilité, ne laissant que 10 points à son adversaire. Et il a commis seulement huit fautes pour une trentaine de coups gagnants.
Tout comme le no1, le no2 a anéanti tous les espoirs de son rival. Murray a eu peu d’occasions de serrer le poing et de montrer les dents. La plupart du temps, il a plutôt plié l’échine et baissé les bras. Et à la fin, c’est plutôt Nadal qui aurait pu exhiber ses puissants biceps. Mais, très classe comme d’habitude, il ne la pas fait. On lui en sait gré.
On ne connaît pas encore l’identité de celui qui lui servira de partenaire d’entraînement en demies. Rainer Schuettler et Arnaud Clément ont gagné chacun une manche avant que la rencontre ne soit interrompue pour cause d’obscurité.
Mais au fond, c’est sans importance, puisqu’aucun d’eux n’a la moindre chance de victoire. À moins que Nadal ne se torde un genou. Et même là…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire