mardi 22 mars 2011

Nadal : "C'est le service qui a fait la différence"

L'Espagnol , N.1 mondial, battu en finale du tournoi d'Indian Wells: "Dans le premier set, je jouais très bien, j'avais le contrôle de la plupart des points et je me sentais bien. J'ai commencé à mal servir à partir de la fin du premier set et mon intensité dans le jeu a du coup baissé. Mon service ne fonctionnait pas bien et je pensais à ça pendant le match. C'est le service qui a fait la différence.

Je l'ai perdu deux fois de suite dans le second set et ça m'a coûté la manche. J'ai perdu ma coordination au service et il faut que j'analyse pourquoi à la vidéo. J'ai perdu contre le meilleur joueur du circuit en ce moment mais je ne me suis pas senti inférieur à lui. Il y a des moments où je sentais que j'avais le contrôle du match".

Source: http://www.leparisien.fr/sports/tennis/nadal-c-est-le-service-qui-a-fait-la-difference-21-03-2011-1370031.php

Aucun commentaire: