vendredi 7 septembre 2012

Nadal & co rendent hommage à Kim Clijsters



Un des sponsors de Kim Clijsters a rassemblé une belle brochette de champions pour rendre hommage à notre compatriote. Dans cette vidéo, on reconnaît, entre autres, Rafael Nadal, Samantha Stosur ou Jo-Wilfried Tsonga.
"C'est une grande championne et quelqu'un de très chouette. Je me rappelle de mon premier Wimbledon. J'avais reçu une wild card et je l'ai affrontée au quatrième tour. C'était une expérience géniale. J'ai toujours adoré jouer contre elle", raconte Agnieszka Radwanska.
Rafael Nadal a disputé quelques exhibitions aux côtés de Kimmeke. Il a également tenu à féliciter notre compatriote pour sa "carrière incroyable". "Cela a été un honneur pour moi de partager quelques moments avec toi. Je me suis toujours senti très bien avec toi, et je peux seulement te remercier. Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie", ajoute-t-il.

"La première fois que j'ai entendu la nouvelle, j'étais tellement triste", témoigne Na Li. "C'était bien sûr une très bonne joueuse, mais aussi quelqu'un de bien."

"Tu vas manquer à tout le monde sur le circuit. Profites de ce nouveau chapitre de ta vie", renchérit Samantha Stosur.

Jo-Wilfried Tsonga a particulièrement été marqué par le retour au premier plan de Kim après la naissance de sa fille. "Elle s'est retirée pour avoir un enfant et revenir ensuite. Je trouve ça très courageux, peu de joueuses l'ont fait. Elle, elle est revenue et elle a gagné l'US Open. Je lui tire mon chapeau."

Source: http://www.rtbf.be/sport/tennis/detail_nadal-co-rendent-hommage-a-kim-clijsters?id=7834891

Aucun commentaire: