mardi 13 septembre 2011

US Open Nadal: "Il est au-dessus"

Battu lundi en finale de l'US Open par Novak Djokovic, Rafael Nadal a confié sa déception à l'issue du match, perdu en quatre manches (6-2, 6-4, 6-7, 6-1): "Évidemment, je suis déçu. Il a encore réussi des trucs incroyables et sa saison est sans doute impossible à rééditer. Il a réussi un super retour dans le quatrième, je me suis battu sur toutes les balles. J'ai beaucoup gagné dans le passé, et cette année il faut que j'accepte, il est au-dessus. Mais je vais travailler pour revenir plus fort. J'ai été en finale de Wimbledon, en finale de l'US Open, je me suis battu à chaque fois, particulièrement celle-ci. Je rentre en Espagne davantage satisfait qu'après Wimbledon, parce que je pense que je suis sur la bonne voie pour essayer de le battre. L'année dernière, j'ai gagné trois tournois du Grand chelem, cette année un, j'ai disputé trois finales, sur les six-huit derniers tournois du Grand chelem, j'ai été en demi-finale, c'est un résultat fantastique pour moi".

Source: http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201137/nadal-il-est-au-dessus_394859.html?popup

Aucun commentaire: