jeudi 9 février 2012

Rafael Nadal répond aux Guignols de Canal +

TENNIS - L'Espagnol est brocardé par les marionnettes de Canal + depuis le début de la semaine...

«Répétitives et sans preuves». Voilà comment Rafael Nadal décrit les sketchs des Guignols de Canal +. Depuis lundi, l’émission de la chaîne crytpée a consacré deux sketches au Majorquin, dans lesquels ont le voit faire le plein de sa voiture avec son urine et signer des autographes avec une seringue. «Je ne l’ai pas vu. Pour moi, quand c’est répétitif, ça ne m’intéresse pas. La seule explication, c’est le désir de s’améliorer, le travail quotidien et beaucoup d’heures», explique Nadal dans un entretien à la chaîne «La Sexta», des propos repris par Marca.

Et l’Espagnol va plus loin, en insistant sur le soutien général du public français. «Je me sens aimé en France, surtout en dehors du court. Là je me sens entouré» poursuit «Rafa»

Aucun commentaire: