lundi 31 mars 2008

Pas de surprise dimanche à Miami.

Aucune surprise n'a marqué la journée de dimanche dans le tableau masculin du tournoi de tennis de Miami, Master Series de l'ATP doté de 3,77 millions de dollars. L'Espanol Rafael Nadal (ATP 2/N.2) s'est débarrassé de l'Allemand Nicolas Kiefer (ATP 51) 6-2, 6-4, sans même être perturbé par l'interruption de 45 minutes due à la pluie très ciblée qui a contrarié certains courts uniquement."Je suis très content de ce succès. Au retour sur le court, la balle était une peu plus lente et ce fut une peu plus difficile pour moi. Je pense que j'ai joué un match complet", a confié Nadal. Le N.2 mondial, à la recherche de son premier succès de l'année, va retrouver au prochain tour le Français Paul-Henri Mathieu (ATP 16) qui a battu l'Espagnol Carlos Moya (ATP 21) 7-6 (7/1), 7-5.
Le finaliste 2007, l'Argentin Guillermo Canas (ATP 15) a remporté son duel sud-américain face au Chilien Fernando Gonzalez (ATP 18) 7-6 (8/6), 7-5. L'Américain James Blake (ATP 9) a réussi à se sortir des coups de raquettes du magicien français Fabrice Santoro (ATP 49) 6-3, 6-7 (4/7), 6-4. A moins de deux semaines du quart de finale de la Coupe Davis contre la France, Blake est en train de se construire une belle confiance puisqu'il avait battu leur N.1 Richard Gasquet, à Indian Wells il y a quinze jours. "Je n'ai été vraiment rassuré qu'après la balle de match", a cependant confié Blake.

Aucun commentaire: