jeudi 29 septembre 2011

Football: Rafael Nadal regrette le départ de Laudrup de Majorque

MADRID (Reuters) - Rafael Nadal, en sa qualité d'actionnaire du club de football de Majorque, a publiquement regretté mercredi la démission de l'entraîneur danois Michael Laudrup, parti en raison d'un conflit avec la direction du club espagnol.

Natif des îles Baléares, le numéro deux mondial du circuit ATP a déclaré à une chaîne de télévision locale que le comportement de la direction avait créé "des doutes", tout en estimant que le départ de Michael Laudrup était "une honte".

"En tant que supporter, j'aurais aimé que les choses se passent différemment", a expliqué Nadal, qui a acheté des parts du club l'année dernière.

L'un de ses oncles a été chargé de s'occuper de manière temporaire de l'équipe première, mardi, en attendant la désignation d'un nouvel entraîneur.

Michael Laudrup a fait mercredi ses adieux aux joueurs et aux supporters de Majorque. Sur le site internet du club, il décrit son départ "comme la meilleure solution pour le bien de l'équipe".

L'ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid, qui avait pris les rênes du club des îles Baléares à la fin de la saison 2009-2010, a démissionné mardi. Il avait récemment exprimé sa frustration quant à la politique de transferts de ses dirigeants, clamant haut et fort son besoin de recrues en attaque.

Iain Rogers, Olivier Guillemain pour le service français

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20110928.REU7489/football-rafael-nadal-regrette-le-depart-de-laudrup-de-majorque.html

Aucun commentaire: