MADRID, Espagne - Rafael Nadal a atteint les quarts de finale du Masters de Madrid en ayant raison du puissant serveur John Isner 7-5 et 6-4, jeudi.
Isner, qui a atteint la finale sur terre battue à Belgrade, le week-end dernier, s'est bien défendu jusqu'au 11e jeu du premier set, où il a été brisé après avoir dû recevoir des traitements au bras. L'Espagnol a ajouté un autre bris tôt en deuxième manche, puis il a filé vers la victoire.
Nadal s'est amené à Madrid forts de titres récents aux tournois de Monte Carlo et Rome. Il espère s'approprier la marque pour les triomphes en série Masters, lui qui partage actuellement le record de 17 titres de ce genre avec Andre Agassi.
La sixième tête de série, Fernando Verdasco, a perdu 7-5 et 6-3 devant l'Autrichien Jurgen Melzer au troisième tour. L'Espagnol Verdasco ne semblait pas dans sa meilleure forme, et il a dû recevoir des traitements au pied droit après le premier set.
Le score est devenu 3-3 en deuxième manche, mais Melzer a ensuite cheminé vers les quarts de finale d'un tournoi pour la cinquième fois en 2010. Son prochain adversaire sera l'Espagnol Nicolas Almagro, qui a battu l'Argentin Juan Monaco 6-4 et 6-1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire