Rafael Nadal, version 2.0. (Reuters)
Le résultat concret de la coupe, à savoir les cheveux abandonnés sur le sol, a eu, lui, un succès immédiat. C'est ce que raconte "une source" au New York Post. "Certaines jeunes femmes présentes dans le salon ont ramassé des mèches de Nadal sur le sol quand personne ne regardait pour les garder en souvenir. Vous imaginez ?" En fait, on imagine assez bien ce à quoi peut conduire la passion...
Dans l'attente d'une finale à l'US Open
Car si Nadal n'est visiblement pas superstitieux, ce n'est, semble-t-il, pas le cas de ses fans. En effet, le New York Post rapporte que les cheveux sont souvent utilisés dans le cadre de cérémonies vaudou pour jeter des sorts amoureux. Aux dernières nouvelles plutôt heureux en amour, Nadal aurait surtout besoin d'un sortilège pour briller à l'US Open.
Vainqueur de huit tournois du Grand Chelem (5 Roland-Garros, 2 Wimbledon, un Open d'Australie), Nadal ne s'est encore jamais imposé à Flushing Meadows, où il n'a même jamais atteint la finale. En attendant de viser le titre, Nadal va tenter de décrocher son billet pour les quarts de finale la nuit prochaine face à son compatriote Feliciano Lopez.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire