jeudi 24 novembre 2011

Nadal: "J'accepte la défaite"

Rafael Nadal a estimé que Jo-Wilfried Tsonga méritait amplement sa victoire et sa qualification pour les demi-finales du Masters (6-7, 6-4, 3-6). "J'accepte la défaite. Si les deux premiers sets n'étaient pas très bons, le dernier a été désastreux."

"Tsonga est un joueur dangereux, qui joue agressif. Pour le battre, il faut faire plus de choses que ce que j'ai fait ce soir. Tout ce que j'ai à faire, c'est de travailler plus."

"Dans une carrière, on a des hauts et des bas. Actuellement, ce n'est pas un de mes meilleurs moments. Il vaut mieux que je ne pense pas aux vacances, parce que je n'en aurai pas. En Coupe Davis, je vais essayer d'être au niveau que mes coéquipiers attendent de moi."

Source: http://www.eurosport.fr/tennis/barclays-atp-world-tour-finals/2011/nadal-accepte-la-defaite_sto3040287/flashnews.shtml

Aucun commentaire: