vendredi 15 février 2008

Nadal lance sa fondation

En lançant mercredi, à Manacor, la « Rafa Nadal Foundation », Rafael Nadal va œuvrer pour une assistance sociale et une aide au développement en Espagne et dans les pays en développement. La fondation aura pour but de faire la promotion du sport comme aide à l'intégration pour les handicapés, les immigrants, et les personnes victimes d'exclusion sociale. Une attention particulière sera apportée aux enfants et à la jeunesse. La Rafa Nadal Foundation sera présidée par, Ana Maria Parera, la mère du champion « Je m'investirai à 100% comme dans chaque chose que j'entreprend, a déclaré le numéro 2 mondial sur le site de l'ATP. Nous allons maintenant recevoir des offres de coopération et je choisirai celles que je pense pouvoir aider le mieux avec mon image ou par ma participation » a déclaré l'Espagnol. Après Richard Gasquet qui a lance, mardi dernier, sa fondation « Fondation Richard Gasquet, smatchons la vie », pour venir en aide aux adolescents en difficulté, les bonnes actions se multiplient chez par les champions du tennis.

Aucun commentaire: