Quand on vous dit que ces deux-là sont inséparables sur les courts ainsi qu'en dehors, en voici une nouvelle preuve. Le Suisse Roger Federer et l’Espagnol Rafael Nadal ont un défi en commun qui est tout sauf anodin : réunir 10 millions de fans sur leur page Facebook.
Bientôt 10 millions de fans Facebook pour Federer et Nadal
Le plus fort c’est qu’il n’en sont pas si loin, Roger Federer avec 9,95 millions de fans et Rafael Nadal avec 9,8 millions. Au rythme de leur progression, le cap devrait être atteint avant la fin du mois, ou sinon au cours du mois de mars.
Rafa a mis les bouchées doubles pour rattraper Fedex
Il faut toutefois rendre à Rafael Nadal les mérites qui lui reviennent. Car de tout temps, il a été battu sur Facebook par son rival mais depuis plusieurs mois, l’Espagnol se fait beaucoup plus présent sur les réseaux sociaux. Grâce à Facebook et sa présence sur Twitter – au contraire de Federer – son retard a fondu comme neige au soleil à tel point qu’il peut espérer devenir le numéro un de la popularité sur le web.
L’Espagnol et le Suisse sont les rois de la popularité
Tout dépendra de la saison en cours et des performances du Majorquin. Si Nadal dépassait Federer, ce serait une nouvelle passation de pouvoir entre l’Espagnol et le Suisse. Que Federer se tranquillise toutefois : autant sa place de numéro des réseaux est menacée par Nadal, autant le numéro un mondial, Novak Djokovic, a encore du chemin à faire pour tenir la comparaison lui qui n’a qu'un maigre 1,71 millions de fans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire