Rafael Nadal sera le chef de file de l'équipe espagnole. (Photo PC)
MADRID - Rafael Nadal, David Ferrer, Feliciano Lopez et Fernando Verdasco composent l'équipe d'Espagne qui affrontera l'Argentine en finale de la coupe Davis, du 2 au 4 décembre à Séville, a annoncé mardi le capitaine espagnol Albert Costa.
Côté argentin aussi, le capitaine Tito Vazquez a dévoilé sa sélection qui est, comme celle des Espagnols, sans surprise avec Juan Martin Del Potro, David Nalbandian, Juan Monaco et Juan Ignacio Chela.
Ce sont exactement les mêmes équipes d'Espagne et d'Argentine qui avaient battu respectivement la France (4-1) et la Serbie (3-2) en demi-finales.
"En attendant la fin des Masters disputés par Nadal et Ferrer cette semaine à Londres, le reste de l'équipe se réunira à Séville vendredi, pour commencer les entraînements samedi à la Cartuja de Séville", qui accueillera la finale, indique un communiqué de la Fédération espagnole.
Pour l'Argentine, il s'agira d'une revanche de la finale de 2008, que les "Gauchos" avaient perdue (3-1) chez eux à Mar del Plata face à la formation ibérique pourtant privée à l'époque de Nadal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire