vendredi 15 mars 2013

Vamos Rafa, bye bye Federer

                                         Rafael Nadal (Source d'image: PC ) 


INDIAN WELLS - Tout un match quart de finale en perspective au tournoi d'Indian Wells, mais Rafael Nadal n'a pas perdu de temps pour vaincre Roger Federer 6-4, 6-2, jeudi soir.
Il s'agissait de leur duel le plus hâtif dans un tournoi depuis leur premier en 2004.

Nadal a requis moins d'une heure et demie pour vaincre le champion en titre à leur 29e affrontement en carrière, et leur premier en quarts de finale. Nadal n'a été confronté qu'à deux balles de bris durant la rencontre.

L'Espagnol et Federer ne s'affrontent habituellement pas avant les demi-finales d'un tournoi, mais le tableau d'Indian Wells a mis la table pour une de leurs confrontations les plus hâtives depuis leur match de troisième tour à Miami.

Nadal a effectué un retour sur le citcuit de l'ATP le mois dernier, remportant deux des trois tournois disputés sur la terre battue après avoir raté sept mois d'activités en raison d'une blessure au genou gauche. Federer s'était blessé au dos plus tôt dans le tournoi.
En demi-finale, Nadal affrontera le Tchèque Tomas Berdych, qui a vaincu le Sud-Africain Kevin Anderson par deux manches identiques de 6-4, 6-4.

Aucun commentaire: