Vous êtes fan du superbe joueur de tennis Rafael Nadal? Et bien vous êtes tomber sur le bon blog. Voici un blog consacré au joueur numéro sept mondial suivant son évolution lors de différents tournois. Photos, interview, blog...et bien plus. C'est le blog à lire!
mercredi 3 mars 2010
Indian Wells – Nadal prêt à rejouer
Absent depuis l’Open d’Australie, le n°3 mondial, Rafael Nadal devrait faire son retour sur les courts à Indian Wells, dans quelques jours.
Nous savions déjà que Roger Federer s’entraînait dur pour retrouver la forme après son infection pulmonaire et pouvoir participer la semaine prochaine au Masters 1000 d’Indian Wells. Aujourd’hui, des proches du clan Nadal viennent de révéler que l’Espagnol souhaitait lui aussi reprendre le chemin des terrains la semaine prochaine.
Depuis un mois et demi, Rafael Nadal est au repos forcé. Avec son staff, il s’efforce de soigner ses blessures au genou qui l’avaient contraint à l’abandon face à Andy Murray, en quart de finale de l’Open d’Australie en janvier.
Le vainqueur 2009 du Masters d’Indian Wells a lui-même exprimé sur sa page Facebook sa volonté de défendre son titre la semaine prochaine.
Nadal et Federer devraient de toute façon se retrouver face à face pour une nouvelle confrontation amicale au profit des habitants d’Haïti (« Hit for Haïti »). Ce match de gala aura lieu vendredi 12 mars, en marge du tournoi d’Indian Wells, et réunira également Pete Sampras et André Agassi pour un double de légende…
Une rencontre qui fait suite à une première exhibition organisée par Roger Federer à la veille de l’Open d’Australie. Equipés de micros, les joueurs (Roger Federer, Rafael Nadal, Kim Clijsters, Novak Djokovic, Andy Roddick, Samanthja Stosur et Serena Williams) s’étaient affrontés dans la bonne humeur, offrant aux 15 000 spectateurs du Rod Laver Arena un vrai show « tennisticomique ». Au final, l’opération avait permis de récolter plus de 200 000$ australiens (soit environ 130 000 euros).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire