Après plusieurs mois de mauvais résultats, Toni Nadal a assuré que lui et Rafael n'étaient pas en conflit. L'entraîneur espagnol, qui s'est confié à Eurosport, nous a confirmé que son poulain était en bonne voie pour revenir rapidement sur le circuit.
"Ce dont il a besoin, c'est de la récupération et des soins. Pas de conflit. Il n'y a pas de conflit entre moi et mon neveu, malgré le fait que nous n'ayons pas la même vision des choses par moments. Mais cela s'arrête là."
"Rafael est en repos et fait quelques exercices de remise en forme sans forcer sur sa jamble blessée. Maintenant, Rafa a quelques problèmes sur son pied, appelle un semelles spéciales pour corriger le pas. En dehors de cela, nous sommes tous très heureux de la façon dont les choses vont."
"Si vous regardez de près sa carrière, vous pouvez dire qu'il a eu des problèmes physiques, relativise Toni, mais le tennis est un jeu très agressif et les blessures sont des choses courantes qui peuvent arriver. Tout le monde aimerait rester au sommet du classement ATP, mais en fin de compte, ce que veulent les joueurs de tennis, c'est de gagner des tournois."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire