Tennis: blessé au genou, Nadal a besoin de repos
MADRID (Reuters) - Le numéro un mondial Rafael Nadal déclare avoir juste besoin de repos pour se remettre de la blessure au genou qui a gâché sa finale du tournoi de Rotterdam.
Nadal a perdu 6-3 4-6 6-0 face à Andy Murray dimanche, souffrant de son genou droit face au Britannique, qui a semblé mieux résister à sa propre blessure à la cheville.
"Ce n'est pas le genou, c'est en-dessous. C'est une tension sur le tendon qui m'empêche surtout de servir correctement, mais nous sommes presque sûrs que ça ne va pas être un problème", a précisé Nadal.
L'Espagnol est attendu la semaine prochaine au tournoi de Dubaï et doit aussi jouer face à la Serbie en ouverture de la Coupe Davis à partir du 6 mars à Benidorm, à domicile.
"Ca ne sera pas un problème pour la Coupe Davis", a-t-il ajouté. "C'est juste une question de repos. Je compte aussi être présent à Doubaï mais nous verrons.
"La saison vient de commencer et j'ai déjà disputé beaucoup de matches en peu de temps. C'est un problème de fatigue musculaire."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire